Organiser un anniversaire hors du commun
Un nouveau passage dans une dizaine ou tout simplement l’envie de marquer le coup de fêter un nouveau printemps, il est peut-être temps d’organiser votre anniversaire. Et pour cela, il faut mettre les petits plats dans les grands et anticiper votre organisation. La première chose à penser c’est avant tout le lieu de votre célébration, et rien de tel que de louer une salle d’anniversaire pour accueillir l’ensemble de vos amis et famille.
Organiser un anniversaire original
Si vous avez envie de sortir des sentiers battus, rien de tel que de pimenter votre soirée en partant sur un thème original. Parmi les plus plébiscitées, on retrouve les soirées thématisées années 80 avec les pantalons pattes d’éléphant et les chansons disco, mais aussi les soirées costumées qui vous permettent le temps d’une soirée d’être le roi ou la reine du bal. Et pourquoi pas allez plus loin en imposant un thème historique ou cinématographique en fonction de vos envies et de vos goûts.
Une soirée réussie, passe avant tout par l’ambiance, c’est pourquoi il ne faut pas lésiner sur les animations, mais attention à ne pas tomber dans le ringard ou le vulgaire. Choisissez un bon DJ, pour mettre l’ambiance tout au long de la soirée.
Côté repas, oubliez les longs repas à table et préférez la convivialité d’un repas dinatoire, d’autant plus que les prestations se sont améliorées pour vous proposer des buffets appétissants sur des notes de la terre et de la mer, ou tout simplement des tapas.
Qui dit anniversaire, dit gâteau, c’est la pièce finale de votre réception, vous devez donc mettre le paquet pour séduire vos invités et rendre la soirée inoubliable. Les cakes design vous permette de créer l’effet waouh escomptées, vous pouvez aussi faire appel à des stands de glace, des machines à pop corn ou à barbe à papa pour marquer l’événement.